Insolite & Découverte

Le Galaxy S4 Google Edition sortira officiellement aux Etats-Unis

Galaxy S4 Google édition

Pendant la conférence d’ouverture de la Google I/O, l’entreprise de MountainView a montré son Galaxy S4 Google Edition. Galaxy S4 sans Touchwizz, le Google Edition assemblait la puissance du modèle d’origine avec la facilité d’Android sans surcouche. Mais bref, si vous ne vivez pas aux Etats-Unis, vous ne pourrez pas en bénéficier.

Google a effectivement mentionné que le mobile n’est pas prévu pour faire le tour du monde puisque seule la population américaine pourront profiter du mobile lors de sa sortie aux pays le 26 juin prochain. Google ne s’est pas non plus justifié en ce qui concerne le fait que le S4 Google Edition ne soit disponible qu’aux Etats-Unis.

Bien sûr, beaucoup de personnes seront contrariés puisque le S4 GE semblait assez prometteur. C’est vraiment triste que Google décide de ne pas le commercialiser internationalement. Toutefois, on n’est pas encore sûr mais il se peut que les choses évoluent ! De toute manière, le public pourra toujours en bénéficier en commandant par Internet…

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire