Insolite & Découverte

Un artiste peint Vladimir Poutine en sous-vêtement

poutine en sous vêtement

Pour une hyper-masculine operation ex-KGB, Poutine est sensible à ce genre de chose

Le peintre Konstantin Altunin a demandé asile en France après avoir été contraint de fuir      la Russie suite. L’exilé a été dépouillé de ses œuvres d’art dont l’un d’entre eux montrant le Président Vladimir Poutine en sous-vêtement de femme en train de coiffer le Premier Ministre Dimitry Medvedev.

Outre les Pussy Riot et Garry Kasparov qui ont déjà eu affaire aux hauts responsables Russes, s’ensuive ce nouveau cas K. Altunin.

Alerté par un coup de fil, K. Altunin a décidé de fuir sa nation en direction de la France plutôt que d’affronter les autorités judiciaires qui ont fais saisis de ses biens et de le pénaliser avec la loi draconienne de la Russie contre l’homosexualité. La France étant un pays de libre expression, ici, K. Altunin peut peindre n’importe quelel grande personnalité en toute liberté et de la manière dont il le souhaite (sous-vêtement ou non).

Avec ce qui vient de se passer récemment, profitons de notre liberté et prenons avantage, nous qui ne sommes pas en Russie en disant que Vitaly Milonov (celui qui a créé la loi draconienne interdisant l’homosexualité, et qui a donné l’ordre d’arrêter K. Altunin)  a provoqué une incitation à la haine en s’acharnant sur l’artiste K. Altunin avec ses œuvres. Quant à K. Altunin, souhaitons-lui qu’il arrive à bon port et qu’il puisse peindre librement…

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire