Business

Argent spatiale avec Paypal , qu’en dites-vous?

argent spatiale avec Paypal

Le service de paiement en ligne célèbre, Paypal a aussi l’intention d’élargir son horizon et de conquérir l’espace, non pas en envoyant un astronaute mais plutôt en se penchant sur la manière de chercher le moyen de trouver la monnaie spéciale lors des déplacements dans l’espace. Mais quels moyens allons-nous utiliser pour le réaliser?

Dans un futur proche, la promesse de voyager dans l’espace ne sera plus une fiction mais une réalité, c’est pour cela que Paypal à convier les chercheurs de l’institut SETI (recherche d’une intelligence extraterrestre), des membres de Space X  ainsi que Buzz Aldrin à leur rejoindre pour une réunion effectuée à Mountain View en Californie. La session a pour but de présenter le Paypal Galactic, une méthode de paiement galactique a affirmé le directeur de communication Anuh Najar.

L’inspiration viendrait peut-être des films fictions cultes comme Star Wars, Star Trek ou Battlestar Galactica car l’objectif fixé se rapporte justement sur les normes à suivre dans le domaine du tourisme spatial.

D’autre part, en vue du lancement du premier hôtel spatial dans 3 ans par Virgin Galactica, les principales questions sont surtout orientées vers les moyens à entreprendre pour concevoir un billet unique c’est-à-dire un mode de paiement unique pour effectuer tout genre de paiement dans l’espace.

Mais il faut surtout tenir compte des monnaies qu’on va utiliser dans différentes planètes, ce qui est d’ailleurs le principal souci de Paypal.

Enfin, si dans les décennies à venir, nous nous apercevrons qu’on n’est pas seul dans l’univers, aurons-nous les moyens d’accomplir la simple tâche d’acheter un produit ou un service d’une autre civilisation surtout lorsque la planète Mars sera notre station balnéaire?

C’est pourquoi, Paypal a décidé de relever ce défit afin que l’échange inter planétaire ne devient pas un fardeau.

Derniers articles Business

Laisser un commentaire