La boutique d’applications Airspace de Leap motion ouvre ses portes. À cela, Windows 7 et /ou 8 y sont accessibles et sont également compatibles avec le boîtier Leap ainsi que les jeux et les applications OS X. C’est un engin permettant de séduire les éléments graphiques de l’interface des systèmes d’exploitation sur votre ordinateur, et de manipuler les autres logiciels y afférentes.
Cependant, ce sont les 12.000 développeurs qui peuvent entrer chez Airspace qui ont reçu le Leap de test. La firme diffuse les produits durant cette ouverture, mais cela traine un peu. Pour le public, l’accessibilité sera le 22 juillet. C’est l’ouverture des premiers boitiers qui seraient livrés au plus tard le 13 mai. Cependant, Leap Motion demande du temps pour établir en bonne état son produit. Durant l’ouverture, la boutique propose plus d’une centaines d’applications mis en catalogue pour cet événement.
65.000 développeurs ont été séduits par le produit, sans le rappel de Kinect. Mais par conséquent, 12.000 de ces développeurs ont été satisfaits de cette nouvelle offre. De plus, Leap Motion est en intégration avec les PC de gammes fabriqués par HP et ASUS. L’affaire continue donc cette fois.