Logiciels & Apps

Netatmo : encore plus efficace

netatmo Station Météo Personnelle

La Station Météo pour iPhone et Android Netatmo a mis sur le marché un module additionnel pour sa Station Météo Personnelle qui a pour fonction de surveiller la qualité de l’air dans toutes les pièces de l’appartement.

Ce module supplémentaire peut être déposé n’importe où dans la maison que ce soit dans la chambre des parents ou celle des enfants, dans la cuisine ou le salon… pour évaluer la qualité de l’air, la température et l’humidité.

L’usager peut ainsi placer jusqu’à trois modules supplémentaires dans des pièces différentes.

L’appareil collecte ainsi des informations en enregistrant les données environnementales de la pièce où le module se trouve.

Les informations recueillies passent par le WiFi et sont transmises vers l’application Netatmo. Elles sont consultables en temps réel par l’utilisateur via son Smartphone, sa tablette ou son PC.

Lorsque que les capteurs de l’appareil détectent une quantité de CO2, de température ou d’humidité anormale, une alerte est ainsi expédiée à l’utilisateur pour l’informer.Vous pouvez dès maintenant visitez la boutique en ligne de Netatmo pour acheter le module additionnel à 69€. Quant à la Station Météo, elle est fixée au prix de 169 €.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire