Téléphonie

Modification nécessaire pour le Samsung Galaxy S4 Zoom

Galaxy S4 Zoom

L’année dernière, Samsung avait cartonné face à ces clients avec le Galaxy Note II et la Galaxy Camera. La Galaxy Camera, un mix entre un APN compact et un Galaxy S3, était presque parfait mais avait causé un petit différend à cause de sa taille et son poids. En effet, le produit coréen avait reçu des critiques pour cela. Cependant Samsung, vient de retomber dans la même erreur avec le Samsung S4 Zoom.

Si vous êtes intéressés par les caractéristiques techniques, veuillez taper ce lien.

Par rapport au toucher, tout le monde est content du nouveau produit. On dirait que Samsung avait pris en compte les remarques et les critiques sur son produit précédent. En effet, le Galaxy S4 Zoom a enfin la taille d’un APN compact grâce au zoom optique de 10x, meilleur que la Galaxy Camera qui en avait possédée à 21x.

Avec la Galaxy Camera qui était un 3G/Wifi, on ne pouvait pas passer des appels, un tout autre souci. Alors les ingénieurs de Samsung avaient décidé de choisir une nouvelle taille pour la Galaxy S4 Zoom afin de pouvoir téléphoner avec. En effet, on avait enfin un GalaxyS4 avec un écran de 4.3², on aurait mieux fait de l’appeler Galaxy S4Mini.

La modification terminée, j’étais face à la nouvelle Galaxy S4 Zoom. Elle était couverte par un plastique brillant. Personnellement, cela ne m’avait pas plu, j’aurais préféré un boitier en alu comme sur l’exemple de NX300. Le nouvel appareil peut être tenu entre les mains que la Galaxy Caméra, si on les compare. Le poids et le volume de la Galaxy S4 Zoom est maintenant convenable. Pour la batterie, elle est pareille que celle de la Galaxy Camera.

Permettez-moi de vous rediriger sur la prise en main du Samsung Galaxy NX, le premier APN hybrides sous Android.

On peut déduire alors que la correction du Samsung Galaxy S4 Zoom est une réussite. Par rapport à la Galaxy Camera, on avait modifié sa taille, son poids et ses ralentissements OS. Je me demande si Samsung ne voulait pas rouler ses futurs clients dans ce qu’il venait de faire. Dans quel rang va-t-il classifier ses produits maintenant ? Dans la téléphonie ou dans l’APN ? À mon avis, la Galaxy S4 Zoom ne doit pas être à la portée de tout le monde sinon elle est utile pour les journalistes, les blogueurs ou autres réseaux sociaux-addicted.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire