Technologie

Parfaite maitrise de l’Acer Iconia W3

Acer lance l'iconia W3

Rendu officiel lors du Computex, quelque photographie d’Iconia W3 d’Acer est disponible.

Iconia W3 est la première tablette sous Windows 8 au format 8,1 pouce (écran IPS avec définie avec 1280×800 Px) et non Windows RT ; Elle dispose d’un processeur Intel Atom Clover Trail Z2760 qui est cadencé à 1,8 Ghz de 2Go de RAM et un GPU GMA 3650, qui à premier vue d’œil semble limiter bien que ce soit aisément suffisant pour une utilisation classique.

Pourtant, la tablette est privée d’encodage vidéo et de  retouche photo. L’Iconia W3 est la première à disposer d’un Office 365 gratuitement. En ce qui concerne les autres spécificité technique, sa capacité interne est soit de 32 Go soit de 64 Go, elle offre aussi, un capteur au dos de l’appareil et un caméra frontale de 2MPx, un Port USB de 2.0, une sortie Micro HDMI, une sortie micro USB, un lecteur carte Micro SD avec une autonomie de 8h soit 3500mAh.

Son design fait partie des dernières tablettes du concepteur, en métal et en plastique, la finition est réussie, pareille que la maitrise. Elle mesure respectivement 135x219x11,43 mm et pèse 498g.

Pour finir, elle possède un clavier Bleutooth qui ne nécessite pas de connecteur spécifique sur la tablette. Ce clavier correspond à celui d’un portable d’environ 13 pouces, malencontreusement, faute de treckpad, l’utilisation d’une souris sans fil ou de l’écran tactile  d’Iconia W3 est indispensable. Il ne faut pas négliger que le clavier est basique, ni batterie ni un port USB et encore moins un lecteur carte  n’y sont intégrés.

Les prix de la tablette Iconia W3 varie suivant sa capacité, le 32 Go est disponible à 329 euros tandis que le 64 Go est disponible à 379 euros et le clavier se vend à 69 euro

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire