Insolite & Découverte

Sony attend le bon moment pour crier victoire

Sony PS 4

Lors de cet E3, Sony ne montre pas encore son beau visage puisqu’il a bien réussi son coup. Le patron de Sony Computer Entertainment UK, Fergal Gara ne crie pas encore la victoire.

Nous voyons tous que la mise en vente de la PS4 s’avance progressivement. C’est le chef  de Sony Computer Entertainment UK qui assure toutes la commercialisation de cette nouvelle console. Selon Fergal Gara, L’E3 ne suffit pas pour remporter la victoire qu’il espère.

Selon lui, la victoire ne sera pas prise en main si vite, mais il faut de la patience. Mais l’E3 nous a bien aidés à donner un peu de l’avance pour lancer la nouvelle console. Notre objectif est de viser la meilleure option pour les gamers, et l’E3 est déjà un début pour atteindre cet objectif.

Fergal Gara n’a pas tort. Les jeunes ou les admirateurs en jeux vidéo vont être encore là pour lui soutenir pour acheter ses consoles. Il espère que cela va durer longtemps. Le lancement de la PS4/Xbox One, juste après la sortie de la PS3/Xbox360 va donc être le grand joker.

Imaginons alors que la génération où on offre ses consoles va être toujours là pour les prendre en main. Selon Shuhei Yoshida, la génération où l’on offre la PS4 va attendre jusqu’à 10ans. Ce marché va donc être grandiose en une décennie.

Néanmoins, Fergal Gara dit toujours que l’E3 est une victoire, mais cela doit attendre quelques temps pour le justifier vraiment.

Grâce à l’E3, Sony a reçu beaucoup de précommandes. Cela signifie que c’est un moment agréable pour Fergal Gara. Mais c’est encore la première étape. Il existe encore la deuxième ou même la troisième étape si cela nous est utile. Et c’est le travail dès maintenant.

Nous savons tous que Microsoft a pété les plombs en enchainant les mauvais choix de communication durant ces dernières semaines. Mais cela n’empêche pas qu’il tente encore le coup pour que ses publics soient revenus chez lui, notamment en fin d’année.

Renoncer tout de suite à la Xbox One n’est pas donc une solution. Il ne faut pas oublier qu’au début du lancement de la PS3, c’était bien une catastrophe. Mais aujourd’hui, cela a remonté progressivement et a dépassé le nombre de vente que Xbox 360 détenait.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire