Insolite & Découverte

Adobe, victime de piratage malgré son mise à jour Creative Cloud

Creative Cloud Adobe pirate

Les logiciels d’Adobe sont menacés par des actions de piraterie, bien que celui propose à ses clients un abonnement mensuel accompagné d’une mise à jour CC.

Le Creative Cloud offre un service intéressant pour ses utilisateurs. Ils payeront 60euros par mois pour avoir un accès. Avec ce prix, ces derniers peuvent aussi utiliser la Creative Suite qui englobe le photoShop, l’Illustrator, Indesign, Flash, Lightroom.Adobe y avait aussi ajouté d’autres outils nécessaires pour les développeurs web et les services en ligne. Adobe avait déjà prévu un moyen sûr pour se faire des revenus pour toute l’année et pour éviter le cas des piratages car les logiciels ont toujours besoin de se connecter au Web.

Mais malgré les précautions qu’avait prises Adobe, il y en a toujours ceux qui trouvent le moyen d’agir pour arriver à leur fin.Si Adobe avait réussi à sortir sa mise à jour CC,les malfaiteurs ont aussi, de leur côté, trouvé le moyen pour la pirater. Ce piratage peut aussi être appliqué à la Créative Suite.On a découvert des applications CC sur internet qui peut fonctionner sans qu’il soit connecté au web une fois tous les 30jours. Adobe avoue ne pas savoir quoi dire face à la situation, l’entreprise est en train de faire ses propres enquêtes.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire