Téléphonie

Décathlon va entrer dans le monde de la téléphonie.

martphone Quechua Décathlon

Qui ne connait pas le renom que porte Décathlon dans le monde du sport ? Il avait même cartonné et a gagné le cœur des trekkeurs ainsi que les campeurs avec son dernier produit le Quechua. Mais on vient d’apprendre que cette grande marque veut aussi essayer un nouveau produit, concevoir une gamme de Smartphone Quechua, d’après l’usine Digitale.

Dans quel but voudrait-il prendre cette nouvelle démarche ? En effet, il souhaite faciliter la vie aux sportifs qui aiment se balader dans la nature. Il voudrait appeler le nouvel appareil le Quechua Phone, il sera à la fois dustproof et waterproof. Il serait aussi doté d’un APN 8megapixels, ce qui permettrait à ses utilisateurs de prendre des photos dans les montagnes. Il est aussi équipé d’une batterie qui promet deux heures d’autonomie le GPS étant allumé.

On envisage que le téléphone possède un écran de 5pouces et d’une définition de 800×400 pixels, couvert sous un Android 4.2 accompagné des applications destinées pour les sportifs. En plus, Décathlon a aussi l’intention de créer une tablette Quechua, elle est déjà en cours. Elle peut aussi supporter l’eau et la poussière et a un écran 8pouces de 780x1024pixels.

À la dernière nouvelle, on sait que le téléphone est estimé à 250euros et la tablette à 280 euros.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire