Insolite & Découverte

Les MacBook rencontre des problèmes avec sa connexion Wifi

Probleme connexion wifi MacBook Air

En un mot, on peut dire que le MacBook Air est une réussite, avec son nouveau processeur Haswell et par son autonomie record. En effet, ce dernier est égal à 9heures pour les 11pouces et 12heures pour les 13pouces. Cependant, cela ne l’empêche pas de faire face à des soucis de bugs.

On avait déjà reçu des nombreux commentaires faisant part des soucis des utilisateurs sur internet ainsi que sur le forum d’assistance du site d’Apple. Le problème réside au niveau de la connexion Wifi du MacBook Air qui faisait sa sortie la semaine dernière. Au début, l’ordinateur fonctionne bien mais au bout de quelques heures, la connexion perd le réseau. Pour se reconnecter, l’utilisateur doit redémarrer son ordinateur, c’est la seule solution qu’on a pu trouver jusqu’ici. Bien que le redémarrage ne prenne que quelques dizaines de seconde, cela n’est pas tout à fait pratique.

Les avisés observateurs qui rencontraient le même problème donnent leur avis, ils pensent que le trouble vient de l’antenne Wifi en bas de l’écran. De nombreux routeurs Wifi et des réseaux différents sont touchés, ce qui fait que le bug est causé par un mauvais support de protocole 802.11ac dont MacBook Air est le seul ordinateur d’Apple à en disposer. Une recherche de solution est déjà en cours, il ne nous reste plus qu’à attendre.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire