Insolite & Découverte

Pays-Bas, Belgique et France, préparez-vous pour l’arrivée de Netflix

Netflix repande en Europe

Netflix est en train de se répandre dans toute l’Europe continentale. Il est connu pour son service de vidéo à la portée de tous.En effet, on vient de nous informer qu’il va partager son service aux Pays-Bas avant de cibler les plus grands marchés dont la France est le principal.

Netflix a récemment quitté les terres américaines. Ce service mis à l’œuvre par Reed Hastings est maintenant présents dans environs quarante pays,en particulier l’Amérique latine, la Scandinavie, la Grande-Bretagne, l’Irlande et la Hollande. Dans ces pays, les utilisateurs peuvent profiter des séries originales de Netflix comme House of Cards ou Arrested Development. Pour les néerlandais, on prévoit l’ouverture de la nouvelle boutique d’ici quelques semaines, mais on ne sait pas encore à quel prix il sera payé.

Du coup, Netflix est en ce moment en train de faire des recrutements. Il est à la recherche des traducteurs pour les sous-titrages des films. Il a besoin de traducteur néerlandais et français. On peut déjà envisager l’exploit que ce nouveau site peut avoir dans les deux pays. En plus TF1 avait mis fin à son projet avec Netflix le 10 juin dernier.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire