Technologie

Intel travaille aussi sur les Smartwatch en ce moment

Intel travaille sur les Smartwatch

Pour le cas de la conférence de « NextBig Thing », Bloomberg avait organisé une interview lors duquel le directeur de la technologie chez Intel avait fait une révélation. Il avait annoncé que la société essaye de travailler sur des smartwatch. Ces smartwatch sont considérés parmi leur série d’appareils expérimentaux.

Il avait ajouté que leur test se fait sur des écrans qu’on n’avait jamais vus auparavant. Par exemple, pour lire l’heure, on n’a besoin que de la montre. Et pour les textos, ils ont tout fait pour que l’utilisateur se contente juste de voir le poignet pour les lire, n’est-ce pas intéressant ?

On avait alors découvert une nouvelle face l’Intel, surtout son intérêt aux vêtements connectés. À en juger par son application, on peut confirmer qu’elle peut se mesurer à la Pebble.

Mais à part cette nouvelle découverte importante sur l’entreprise, on avait aussi entendu dire qu’Intel sera le partenaire d’Apple pour la création d’iWatch qui est toujours hypothétique pour le moment.On n’a pas encore obtenu une confirmation à cela venant du fondeur pour l’instant, pourtant les rumeurs s’avèrent crédibles si on y réfléchit bien.

Sinon, on pouvait aussi dire qu’Intel ne possède pas encore les capacités à s’approprier des pucesqui conviendraientréellementpour l’alimentation d’une montre. Et que Santa Clara n’est pas non plus capable d’atteindre un niveau performant par Watt pour égaler les processeurs RAM, bien qu’elle fasse des efforts nécessaires pour y parvenir.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire