Logiciels & Apps

Fifty Three commence à avoir sa part sur le marché.

Fifty Three Paper

Paper avait obtenu un vif succès lors de sa sortie en mars 2012. Pour ceux qui ne connaissent pas, nous avons ici une application de dessin faite pour l’iPad et est disponible sur Apple Store. Elle a pu se développer grâce à un micro-paiement. En effet, en deux semaines le logiciel arrive à faire un téléchargement de 1,5 millions de copie. À la dernière nouvelle, ce chiffre est monté jusqu’à 8 millions si ses utilisateurs ont négligés 80 millions de page.

Paper a obtenu sa capacité, un Design Award, grâce à Apple et il est pour son éditeur le FiftyThree, ce que l’on surnomme success-story. Ce studio englobe des anciens projets Courier de Microsoft. Grâce à Paper, FiftyThree est devenu célèbre, elle pourra même se lancer encore plus sur de nouveaux marchés. Effectivement, elle avait obtenu 15 millions de dollars de la part de plusieurs investisseurs, en particulier Jack Dorsey, le fondateur de Twitter et du système de paiement Square.

Qu’est ce que l’éditeur va-t-il faire avec cette grande somme ? Il ne siffle aucun mot pour cela et trouve le moyen de détourner la question. On peut alors prévoir une nouvelle évolution concernant l’iPad et pourquoi pas des Stylets encore meilleur que ceux produits par Apple avec iWork par exemple. Jusqu’ici c’est celui qui possède la meilleure qualité.Avec l’exploit que Paper vient d’acquérir,il est fort intéressant de suivre par derrière son évolution, alors suivons les aventures de cette start-up.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire