Insolite & Découverte

Le Galaxy S3 a grillé sa cuisse

samsung phone explosion

Même s’il n’est pas tous les jours qu’on rencontre des téléphones qui prennent feu où qui explosent, ça arrive. Mais ce genre d’incident est tellement rare qu’il ne faisait pas parti des préoccupations des autorités. Voyons si cela va changer après que le Galaxy S3  de Fanny Schlatter, une Suissesse de 18 ans a fait le malin dans la poche de son pantalon.

Le drame s’est passé pendant que la jeune femme était en plein travail. Le Smartphone se trouvait dans la poche de son pantalon quand il a pris feu alors que la flamme montait jusqu’à son épaule, a confié ceux qui l’on assisté. Ca aurait terminait mal si son patron n’a pas réussi a enlevé le pantalon à temps.
Avec une brûlure assez considérable au niveau de la cuisse et obligé de ne pas travailler pendant quelque temps,  Fanny Schlatter poursuivit l’auteur du produit. En évaluant les causes de ce malheur, qui ne se produit pas souvent, la majorité d’entre eux ont été causés par la batterie. Ce serait donc le même souci pour la Suissesse.  Pourtant, il suffisait d’utiliser les batteries qui sortent des usines du fabricant en question et le pire est évité.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire