Technologie

L’iPhone5 enveloppé de 364 diamants ?

iPhone5 en Or et Diamant

Incroyable mais cela existe vraiment, récemment on avait noté des iPhones5 et d’autres iPad couvert dans des matériaux précieux. C’est Goldenie qui s’est chargé de ravitailler des pierres précieuses de l’iPhone. L’appareil est non seulement couvert de 180grammes d’or de 18 carats mais aussi de 364 diamants pour 5,5carats en tout.

L’appareil est vendu à un prix prépondérant, pour être plus précis, 68 000 livres équivaut à plus de 80 000euros. Si vous avez entre les mains cette somme, vous pourriez être le propriétaire d’un iPhone5 en or et diamant desimlocké, mais dans la quantité de stockage est inconnu (nous pensons que ce sera égal à 64GO). Une fois avoir acheté, rassurez-vous l’appareil sera livré dans une boite laqué, y inclus les écouteurs, le câble lightning, la documentation Apple et un certificat d’authenticité.

Pour ceux qui ne peuvent pas se procurer d’une telle somme, l’entreprise leur offre une autre version en or à 42 000livres ou 50 000euros mais sans diamant. Le prix est assez intéressant. La société ne s’arrête pas là, leur prochain produit sera couvert de saphir, il parait. Les amateurs des bons goûts seront toujours servis.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire