Technologie

La Nvidia SHIELD coûtera 299 dollars!

console portable nvidia shield

La SHIELD est la nouvelle console de jeu de NVidia et elle sera disponible sur le marché le 27 juin prochain. Tôt ce matin, NVidia a déclaré une merveilleuse nouvelle pour ceux qui voulaient acheter la nouvelle console. Le prix de l’appareil a effectivement diminué, puisqu’elle est passée de 349 dollars à 299 dollars.

NVidia est confiant pour sa première console. La société pense que les retours des testeurs ont été vraiment bénéfiques mais ce qui leur manquait c’était tout simplement: un coût en dessous des 300 dollars. Voilà quelque chose de bien faite et on ne peut que s’en réjouir.

Pour ceux qui ont déjà commandé l’appareil à l’avance, il n’y a pas de problème à se faire, car le coût sera lui aussi ajusté. Un nouvel avantage pour une console de jeu fonctionnant sous un système Android qui pourrait se démarquer dans son petit monde. La sortie US attendue  est pour le 27 juin.

Pour rappel, la SHIELD sera la première console de jeu crée par Nvidia. Elle est dotée d’un écran 5 pouces en 720p, d’un processeur NvidiaTegra 4, de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage. La SHIELD vous donne la possibilité de jouer à tous les jeux Google Play, mais aussi à ceux qui sont sur le Tegra Zone et elle vous permettra de streamer les jeux sur votre compter Steam.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire