Insolite & Découverte

Bouygues Telecom : voici une opportunité de payer petit à petit les smartphones

4G Bouygues Telecom

La 4G est enfin disponible, et pour en bénéficier, il faudra juste avoir en sa possession le même smartphone dont le coût est bien évidemment assez élevé. Pour pousser les acheteurs à utiliser la 4G, Bouygues Telecom va donner dès la prochaine rentrée, une nouvelle proposition qui vous donnera la possibilité de continuer à payer votre téléphone pendant plusieurs mois.

Déjà spécialisé sur B&You, l’étalement sur le paiement du téléphone sera apposé aux forfaits classiques. Et ce paiement sera sans surcoûts et ne sera surtout pas introduit dans les forfaits si l’acheteur décide de ne pas bien entretenir son téléphone. En effet, Bouygues prévoit de diviser les paiements de votre forfait mensuel du paiement de votre téléphone.

On peut donc acheter un téléphone à un prix de 600 euros et diviser le paiement en plusieurs tranches pendant un délai de 24 mois. Une façon de motiver les clients à utiliser la 4G, qui devra persuader ceux n’étant pas convaincus par l’utilité d’un débit pareil.

Bouygues Telecom prévoit bien d’offrir une couverture 4G nationale d’ici le mois d’octobre et persuade ses acheteurs de passer à un niveau vraiment supérieur.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire