Insolite & Découverte

Le piratage de Xbox Live ? Microsoft conteste

Piratage xbox live

Reckz0r affirme que Xbox Live aurait été piraté. Une liste de 48 millions d’identifiants et de mots de passe a été publiée par un pirate informatique sur le site Pastebin. En ce qui concerne le titre de la déclaration, il nous renseigne déjà ce qu’il renferme. Nous avons le  Xbox Live PWNED avec 48 Million Users Exposed. Le Xbox est accompagné d’une liste d’identifiants suivis d’un fichier de 6 Go à télécharger.

Le piratage consiste d’abord à menacer tous les données des utilisateurs. Le cas échéant, il est nécessaire de changer rapidement le mot de passe. Mais théoriquement, Microsoft conteste qu’il n’y ait aucun piratage sur le Xbox Live. Cela est affirmé par l’un des porte-parole de la firme de Redmond.

En outre, Microsoft affirme qu’il n’y ait aucun piratage remarqué au sein du service. Ce sont les piratages précédents qui pourraient être les risques sur la falsification des informations.  C’est la théorie absorbée par Microsoft. Ce dernier confirme que s’il y avait bien du piratage au sein du service, la firme Redmond demande immédiatement aux utilisateurs à changer leurs informations de login.

La déclaration est-elle donc une farce publiée par Reckz0r ? Pour Reckz0r, cette déclaration pourrait lui donner une idée sur ses motivations. Selon les affirmations suivantes, la politique de Microsoft était bien critiquée : At the moment, one of the biggest IT-companiesknown as Fagsoft, oh sorry, autocorrect-problems, I meant, Microsoft. They are often known as the biggest cocksuckers that history has ever witnessed.

À vous de traduire cette aimable affirmation.  En effet, Reckz0r passe aussi à la critique de la nouvelle Xbox One. On dirait qu’il ne l’apprécie pas vraiment. Reckz0r veut être entendu à propos de ce qu’il a affirmé sur la firme Redmond.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire