Insolite & Découverte

Une affaire à résoudre entre Twitter et Kim Dotcom

Affaire Twitter et Kim Dotcom

La technique de la double authentification arrive enfin entre les mains de Twitter. Celle –ci n’est plus nouveau pour qui que ce soit, elle est déjà utilisée depuis longtemps sur d’autres sites surtout les sites du commerce. Après de longues silences, le vrai concepteur du technique ose enfin s’afficher et annonce que c’est le fruit de son travail.C’est Kim Dotcom qui fait son apparition brusque.

Kim Dotcom n’est autre que le patron de Mega, il avait fait sa déclaration par Twitter ne changeant pas à ses habitudes. Il a enfin crié que c’était lui qui avait déposé le brevet de la double authentification en 1197. À part Twitter, il avait aussi mentionné d’autres sites qui l’utilisent, Facebook et Citybank par exemple.

On peut dire que ces sites ont violé le brevet de Kim Dotcom, cependant il ne s’est jamais plaint. Cependant, il annonce qu’il avait eu fortement l’envie surtout après avoir vu ce que les américains ont fait. On se demande alors s’il peut encore faire une revendication concernant la double authentification.Bien qu’il est prouvé qu’un certain Kim Schmitz avait déposé un brevet datant de 1197. Va –t – ilalors poursuivre en justice Twitter.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire