Insolite & Découverte

Microsoft donne son avis sur l’iPad de Google

iPad de Google

On a constaté que les critiques de Microsoft sur l’iPad sont assez fondés.Microsoft a toujours trouvé du plaisir à critiquer Google, surtout sur sa politique de confidentialité et maintenant son nouveau cible est l’iPad. Il en avait fait part de quelques mots sur son site officiel.

Effectivement, Microsoft a publié sur son site que l’iPad ne peut pas se mesurer aux tablettes de Windows. Il avait même établi quelques comparaisons sur les caractéristiques et les fonctionnalités des appareils pour appuyer son affirmation. Ses arguments sont basés sur des points importants, la comparaison se faisait sur l’Asus Vivo Tab Smart, la Surface RT, le Dell XPS 10 et l’HPEnvy x2 qui sont plus puissants que l’iPad.

Microsoft s’était même donné la peine de tourner une petite vidéo pour montrer que l’iPad est incomparable à Windows. Cette comparaison est peut être vraie mais Microsoft l’avait fait pour inciter les utilisateurs à s’intéresser à la tablette Windows 8 ou RT qu’à l’iPad. Ceci est un coup bas de la part de Microsoft, au lieu de faire des éloges à son produit il préfère utiliser les faiblesses des produits de ses concurrents.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire