Insolite & Découverte

Informez-vous sur les tweet les plus trolls sur Xbox One.

tweet les plus trolls sur Xbox One

La sortie de la Xbox One, enfin on a réussi à lui donner un nom, a suscité tant de discussion et de réflexions pour les twittosphère qui trouvent toujours  de la joie en critiquant.

Voici des critiques concernant d’abord le design : Son design est pareil à celui de mon lave-vaisselle. C’est ce que rouspysaurusrousp (@rousp) (21 mai 2013) avait publié.

En ce qui concerne la présentation des specs de la console : la Xbox One n’est pas du tout comparable à la PS4, combien de temps a-t-il fallu à Microsoft pour le préparer ?C’est Traquenard (@Traquenard) qui nous donne son avis le 21 mai 2013 .

Ils ont aussi parlé du ventilateur, il y a Gainche Kevin (@Kevin_stick) qui disait le 21 mai 2013 que : Microsoft ne communique pas sur les 230 décibels du ventilateur de la Xbox One.

 Les oreillettes aussi sont touchés, il parait qu’il y avait une fuite dans l’un des visuel de l’alimentation, et la preuve se trouve sur :#XboxReveal twitter.com/elChikito/stat…selon elChikito (@elChikito) (21 mai 2013).

  Damien Croze (@Damien_Croze) (21 mai 2013 ) avait touché quelques mots sur la présentation des fonctionnalités. Il se plaignait de l’offre quadruple play pour Xbox.

Pour Duvot Damien (@Meeea) (21 mai 2013), il disait qu’il se contenterait de son PC. Ce dernier lui a déjà servi pour aller sur Skype et à suivre la TV depuis 10 ans maintenant.

Devant le football américain (environ 50 % de la conférence) : CEO KazHirai (@KazHiraiCEO) (21 mai 2013) déclare :American Football…Zzzzzz” – anybodyoutside of America right now #XboxReveal

Face à l’annonce sur les jeux EA Sport, il y en avait un qui disait qu’il ne croyait pas aux nouvelles éditions annuelles de jeux de sport. Il s’agit de Daniel Andreyev (@kamuirobotics) (21 mai 2013).

Pour — Sofiane RewindChbk (@Monsieurmeuble) (21 mai 2013), les jeux vidéos ont des effets néfastes sur les trailers en voyant les trailers avec les vrais acteurs de Quantum Break, on ne sait plus comment on y procède.

 Devant l’annonce de la série télévisée Halo :I officiallyresignfrom gaming. I’mnowworking on a MagicCarpet TV series.c’est ce que petermolydeux (@PeterMolydeux) nous dévoile  le 21 mai 2013.

Devant l’annonce de Call of Duty: Ghosts, voilà ce que l’en pense SHAAAAAAAUN (@NotKrankor) (21 mai 2013: Gentils américains contre arabes terroristes 12 : les arabes reviennent.

 Face au bilan du nombre de jeux montrés pendant la conférence : <blockquote class= »twitter-tweet » lang=« fr »>

Lisons ce que Le Yéti (@leyeti) a écrit (21 mai 2013 ) : ON VEUT DES PUTAINS DE JEUX BANDE DE LOOSERS MÊME SONY L’AVAIT COMPRIS PUTAIN MASPZEPJOGQMOJGAMEOJRGHLEAJH #xboxreveal.

 Pour lire d’autres trolls, le résumé des annonces 100 % troll-free, vous pouvez consulter notre résumé de la conférence.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire