Logiciels & Apps

Samsung : Les appsGalaxy mises en concurrence

Les apps Galaxy mises en concurrence

Pour entrer dans la concurrence sous Android, Samsung a mis l’accent sur ses produits même si le constructeur coréen a réussi à capter 95% des profits tirés du marché du smartphone Android. La marque a amélioré les performances de fonction de la Galaxy S4 ainsi que la batterie d’applications destinée à elle. Cela a pour but de lancer le concours le smartphone Android.

Les développeurs de Samsung vont utiliser ses propres outils afin d’équiper la gamme Galaxy des applications seulement compatibles aux produits de Samsung.  En effet, la marque va recomposer les logiciels faisant parties de la fonction Group Play. Cette fonction permet entre plusieurs Galaxy S4 de coordonner et de synchroniser via NFC la lecture de contenus comme les photos, les musiques et autres.

Un SDK spécifique à Samsung sera donc utiliser par les développeurs. Il existe des micro-paiements autorisés sur les apps mais elles devront être gratuites. La somme de 800.000 $ sera partagée avec les  dix lauréats. Mais le grand gagnant ne ramasse que 200.000 $ de cette somme.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire