Insolite & Découverte

Les femmes préfèrent plus les hommes qui ont quelques connaissances sur l’informatique.

connaissance informatique

Selon une recherche effectuée par Easy Panel pour Crucial.fr, auprès de milliers de personnes représentant la population française et ayant un PC, la vision habituelle de l’homme qui bricole dans son garage est assez mal vue par certaines personnes de sex-symbols, ayant quelques connaissances en informatique !

Connus sous le nom de « Techno-sexuels » plutôt que des « métro-sexuels », ces hommes sont maintenant appréciés par environ33% des femmes questionnées. Et 53,7% des femmes disent même qu’elles aiment être draguées par un homme qui se connait en informatique plutôt qu’un homme avec une voiture.

33,4% des hommes questionnés voudraient avoir des connaissances en informatique plutôt que d’avoir des connaissances en automobile (18,8%), en musique (16,2%), dans l’immobilier (10,5%) et en sport (9,6%). Les femmes comprennent cette priorité à 27,8% et il n’y a que 4% d’entre elles qui croient que les hommes ont les capacités nécessaires pour placer un module de mémoire ou un disque SSD sur un PC. Cependant, 54,5% des hommes disent avoir déjà réussis à réparer leur PC sans aucun problème ! Sauf que 43% des hommes sondés disent qu’ils ont peut-être un peu menti à une femme sur leur connaissance en informatique…

Les aptitudes des « Techno-sexuels » se développent au même moment où nous évoluons en fonction de l’apparition des nouvelles technologies dans l’accomplissement de nos tâches journalières. Qu’est-ce que vous en dites mesdames ?

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire