Insolite & Découverte

Une vidéo sur l’iPhone lowcost ?

l'iPhone Lowcost

Pour une fuite d’infos, on a touché le gros lot cette fois.  Tous ceux qui ont une base en anglais savent ce que c’est un iPhone lowcost, mais c’est tout ce qu’on sait sur lui, même pas son prix. Mais ce que Techdy a annoncé concernant les informations ramassées sur le Smartphone va engendrer plusieurs questions auprès des consommateurs. En parlant de gros lot, le menu comprend une galerie photo et une vidéo de qualité. Reste à savoir si on parle du vrai Smartphone lowcost d’Apple.

Loin de l’idée que l’iPhone « pas cher » restera sûrement plus plastique (c’est que qu’Apple a utilisé) comme d’habitude, on dirait que celui-ci est plus…différent. On dirait une fusion de l’iPod classic et de l’iPhone 5. D’ailleurs, c’est le testeur lui-même a confié que l’iPhone invitera un polycarbonate plus tenace. En attendant tous les coloris qui seront disponibles, on sait qu’il comportera des boutons d’allumage, des ports Lightning, un haut-parleur, une trappe pour la carte SIM et un réglage de volume bien sûr.

En tout cas, les rumeurs font effets puisqu’il se peut même que la marque est entrain de réaliser un nouveau modèle, plutôt un clone de cet engin mais sous Androïd qui aura 16 Go de stockage, un processeur Snapdragon 600 quad-core à 1,7 Ghz, un écran de 4 pouces, un support de recharge sans fil Qi, un capteur photo de 8 mégapixels et une batterie de 2.300 mAh et Android 4.2.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire