Logiciels & Apps

Apple s’améliore avec son Apple TV, concerts et des animés en vue

espn hbogo Apple TV

Désormais, Apple TV ne va plus se contenter d’être une décoration pour le salon. En effet, il importait peu en France face aux autres box operateurs. Si on ne le compare qu’avecla fonction Airplay, capable d’afficherle flux vidéo d’un terminal iOs ou d’un Mac surle téléviseur, et de l’iTunesStoreet ses grands avantages.

Cependant, Apple ne cesse de faire des évolutions pour avancer. Selon le constructeur, on va voir bientôt ce que sont les applications HBO GO et Watch ESPN. Mais pour les avoir en sa possession, il faut que lesutilisateurs soit abonnés aux réseaux correspondants. Le constructeur avait déjà prévu un atout pour les téléspectateurs américains, anglais et irlandais. En effet, ils vont pouvoir suivre les infos de Sky News.

Les autres pays vont aussi avoir leur part, mais en particulier en France,l’Apple TV propose deuxnouveaux services. Pour les fans des séries animées japonaise sous-titrées en anglais, et cela juste après une heure de sa diffusion au Japon, il a créé ce que l’on appelle Crunchyroll. Pour ceux qui préfèrent les concerts et les documentaires musicaux, il leur offre le Quello. Les français pourront avoir les deux chaines à un abonnement de 4,49 euros par mois.

Apple avait aussi inclus dans ses nouveaux services la permission de faire des téléchargements. En effet, il avait annoncé qu’un milliard d’épisodes de séries TVet 380millions de films ont été téléchargés par ses utilisateurs. Ce qui fait 800 000 épisodes de séries et 350 000 films par jour.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire