Insolite & Découverte

Peter Chou ne quitte pas son poste dans l’HTC

Pete Chou HTC

Le futur projet d’HTC était le lancement du Smartphone One. Cependant, Peter Chou avait fait un pari avant son lancement. Il disait qu’il quitterait son poste si ce projet échouerait. Heureusement pour lui, le porte-étendard avait fait une bonne pub du nouveau produit.

Plus tard,il avait fait une affirmation auprès deWall Street Journal. Il disait que le pari n’était pas du tout du sérieux. Il avait aussi annoncé ce jour que quoi qu’il se présente, il aurait toujours gardé sa place dans l’entreprise.Il avait même ajouté qu’il n’avait pas du tout l’intention d’abandonner l’entreprise et qu’il la soutiendrait toujours dans ce qu’il faisait surtout face aux difficultés.

Cependant, récemment HTC fait face à une situation difficile. En effet, de nombreuses personnes ont quitté leur poste ces dernières semaines,aux Etats-Unis autant qu’à Taiwan. La sortie de One est attardée plus tard que la date prévue, ce qui donne un résultat insatisfaisant pour les analystes. Cela avait aussi causé une perte pour l’entreprise, les quatre-cinquième de sa valeur pendant les deux années successives.Que va dire Peter Chou face à cette situation actuelle ?

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire