Technologie

Kingston Digital dévoile son lecteur MobileLite Wireless

MobileLite Wireless

Kingston Digital déclare aujourd’hui que son nouveau lecteur MobileLite Wireless est arrivé.

Ce nouveau lecteur donne la possibilité de publier des films, des musiques, des photos et des dossiers grâce au WI-FI ou à l’aide d’une clé USB, carte MicroSD (avec adaptateur) ou même des cartes SD/SDHC/SDXC. Le MobileLite Wireless est aussi utilisé pour être un chargeur mobile (1800mAh) d’urgence en cas de faiblesse de la batterie du mobile.

Il sert aussi à regarder en streaming et à répartir les données jusqu’à trois habitués en parallèle. Telle que le Wi-Drive, ce nouveau dispositif offre des connexions parallèles aussi bien à l’appareil qu’au routeur par le biais d’une connexion Wi-Fi. Par exemple, on peut faire deux choses à la fois c’est-à-dire écouter de la musique et au même moment naviguer sur Internet. Ses dimensions sont égales à 124.8mm x 59.9mm x 16.65mm pour un poids de 98g.

Le MobileLite Wireless est désormais accessible à tous pour ceux qui disposent des appareils Apple. Aussi, il sera bientôt disponible pour Android et KindleFire. Mis à part cela, il cible aussi Windows Phone OS, Windows PC et Mac, pour un prix allant de 59.99€.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire