Insolite & Découverte

Sony obtient plus d’avantage que Microsoft avec la Xbox One.

La Xbox One et PS4 de Sony

Si c’est Microsoft qui fêtait la sortie de sa nouvelle console, c’est-à-dire la Xbox One, on vient de constater que c’est Sony qui en récolte plus d’avantage grâce à son lancement.

La bourse de New York avait montré un chiffre qui annonce une perte d’1% d’action pour Microsoft et une hausse pour Sony. La firme japonaise a connu une grande explosion d’action, il gagne 10% en quelques minutes et revient à l’état normal en ce moment à la bourse de New York et de Tokyo.À la dernière nouvelle, elle a atteint la plus importante hausse d’action depuis août 2011. Le fait est assez impressionnant pour les observateurs.

En même temps, Nintendo reconnait aussi une hausse de 3%à la bourse de New York et de Tokyo. Mais qui ne sait pas les changements qu’on rencontre sur le marché boursier en dépens des investisseurs et de leur confiance. Mais le cas de l’action de Sony est différent,il s’agit ici d’une valeur sûre suite à l’annonce de Microsoft.

Il est à noter que la One n’est pas le seul facteur de cette hausse inattendue. En effet, il y a aussi la possible scission entre la maison mère et la section Entertainment de la firme qui intéresse le plus les investisseurs.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire