Technologie

4 G : Bouygues Telecom pense que les moyens de communication de leur rival « est pleine de malversation»

4G Bouygues Telecom

Les opérateurs français comptent vraiment sur la 4G pour cette année. En effet, les trois opérateurs historiques parle énormément de ce nouveau service tandis que de son côté Free œuvre tout seul.  Mais en ce moment, le directeur général de la branche Entreprise chez Bouygues, Jean-René Cazeneuve dévoile les pratiques de ses rivaux sur la 4G.

Sur le marketing d’Orange et de SFR, Cazeneuve est allé vraiment fort. Ses dires ont été rapportés par Zdnet et ne sont pas vraiment gentils. Pour lui, la publicité qui concerne la 4G ne veut vraiment rien dire, parce que la 4G est encore trop divisé sur le sol français :

Actuellement, la communication de nos rivaux, n’a vraiment aucun sens. Il n’y a jamais eu de couverture et le modèle tarifaire qu’ils ont mis en œuvre ne ressemble vraiment à rien. Pour dire la vérité, nous aurions attendu d’avoir en notre possession une couverture nationale avant de faire de la publicité sur la 4G, mais nos rivaux ont une autre tactique. C’est vraiment malhonnête de la part de la concurrence.

Mais pourtant Bouygues Telecom décide de développer sa 4G, parce qu’il est utile voire nécessaire pour la société de jouer le jeu, d’après Cazeneuve.

Bien évidemment, nous sommes vraiment sûrs que la 4G sera un accélérateur pour les affaires, surtout dans le secteur Entreprises. Mais ce n’est pas pour tout de suite !

Bouygues pense vraiment que la 4G aura du succès, mais pour cela il faudra d’abord qu’elle se développe pour que la société soit entièrement sur le marché.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire