Insolite & Découverte

La sortie officielle du projet Ophelia de Dell

Le projet ophelia Dell

Dell veut être innovante, c’est pour cela que l’entreprise américaine s’acharne à redevenir une entreprise privée en essayant de quitter l’étreinte de la bourse et de pouvoir être ainsi dirigée uniquement par son créateur Michael Dell.

On peut constater par exemple le nouveau projet de Dell intitulé : Project Ophelia officialisé au mois de Janvier pendant la CES mais dont la sortie exacte du produit n’est pas encore prononcé.

Le produit en question est sous forme de clé USB et peut ainsi convertir tous les appareils ayant une sortie HDMI en ordinateur. Un support authentifié Google Play, il peut ainsi faire usage de support de jeu façon Ouya, faire office de boitier décodeur pour Netflix, un support web sur téléviseur… Le système se rapproche effectivement du TV Connect d’Archos qui se base plus précisément dans le domaine de console de salon.

Ophelia sera recommandé aux concepteurs pour le mois de mai et la mise sur le marché du produit sera effectuée pour le mois de juin. Dell a affirmé que son produit n’a aucune difficulté à marcher sur un écran de 55 pouces du même que celui de 19 pouces. Le prix du produit s’avoisinera autour d’une centaine de dollars.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire