Logiciels & Apps

iOS 7; des fonctionnalités supplémentaires mises en exergue par Apple

iOS 7 autres fonctionnalites

iOS7 apporte un grand nombre de nouveautés à ses clients, des fonctionnalités internes considérées comme des applications surprises. Récemment, Hamza Sood divulgue sur Twitter qu’Apple a fait des tests de diverses fonctionnalités qui au finale ont été exclus par iSO 7. Citons entre autres les « gestures » complémentaires, des paramétrages plus performants ou encore de plus amples assortiments pour les dossiers. Inopportunément, l’accès y est impossible vue que les manipulations appropriés sont mises en exergue par Hamza Sood.

Le simple geste de glissement depuis les bords de l’appareil sur la totalité de l’OS aurait permis aux utilisateurs de se faufiler parmi les applications disponibles sans pour autant se perdre dans l’interface du multitâche. La possibilité d’intégrer un dossier dans un autre fait partie des nouvelles fonctionnalités de la pomme.

Des paramètres encore plus anecdotiques sont aussi disponibles permettant d’agir sur les multiples effets de l’OS comme la vitesse des animations. Après mûre réflexion, Apple a tenu ses applications secrètes pour de bonnes raisons, on peut dire alors que son arrivé dans une future « release » du nouvel OS est improbable. Tandis que les nouveautés sont publiées sur une petite vidéo par 9to5Mac.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire