Logiciels & Apps

La présentation d’iOS 7 par le géant du mobile Apple

ios 7 d'Apple

La firme de la marque à la pomme croquée vient de présenter l’Ios 7  lors de l’événement WWDC.  Apple a retouché son design et Ios 7 possède une esthétique plus moderne par rapport à ses ainés. Le senior vice-président of design d’Apple  affirme que le nouveau produit de la firme de Cupertino propose un aspect simple, clair, efficace et élégant.  Il s’invite facilement au bureau grâce à son caractère fin et design.

De plus, les mails, les  SMS, le menu téléphonie, le lecteur vidéo sont retouchés pour obtenir une apparence plus moderne. D’autres changements  ne doivent pas être négligés dont la barre de notification, le menu, le multitâche, le safari iOs, le mode full screen et la navigation.  Le nouveau menu dénommé control center a apporté une grande nouveauté à Ios 7. Les fanatiques d’Ios peuvent facilement gérer les fonctionnalités comme WiFi et Bluetooth. Vous pouvez aussi apprécier la nouveauté de l’appareil photo.

Il vient d’acquérir les filtres intégrés qui permettent de classer par années vos photos. Le partage de photo ne sera plus un problème grâce à l’intégration d’Icloud. Il sera plus rapide et simple. L’application Siri offre d’ailleurs une voix douce intégrant les applications Maps et Music. Votre voyage sur la route sera plus sécurisé et contrôlé. Les innovations d’Ios 7 sont encore nombreuses. Il s’agit entre autres de la nouvelle fonction de verrouillage de l’accès à localiser mon iPhone et le mode nuit.  La première nouveauté demande les identifiants  munis d’un mot de passe Apple. Tandis que le second facilite votre vision lors d’un appel dans la nuit.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire